Pour les amoureux du Cavalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à cette merveilleuse race qu'est le Cavalier King Charles Spaniel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mimosa,ma jolie beauté aux yeux jaunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 51
Localisation : 03510 Chassenard

Mimosa,ma jolie beauté aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Mimosa,ma jolie beauté aux yeux jaunes   Mimosa,ma jolie beauté aux yeux jaunes Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:25

[b]Place au post du chat enfin chatte de la maison.
Je vous présente Mimosa, petite chatonne grise et blanche de 3 ans, née sur l'exploitation agricole de mon mari,
Chatonne récupérée à 1/2 sauvage et qui depuis qu'elle est entrée dans la maison n'en sortait pas.
Pourquoi ne pouvait elle pas sortir, simplement car, la demoiselle n'était stérilisée,
mais depuis le 5 Avril 16, c'est chose faite, donc, maintenant la miss peut aller vagabonder ou elle veut, elle ne me ramènera plus de chatons dans le bidoux, j'estime qu'il y a déjà assez de malheureux dans les refuges sans en rajouter.
J'ai réussis à la sauver elle, mais, pour sa petite sœur, hélas, c'était trop tard, bouffée par les puces qui l'ont complètement vidée de son sang.
Par contre, pour les bétises c'est pas la dernière, je dirais même que c'était la championne.
Et pourtant, je suis pas très chats, plus chiens, mais, elle, il y a je ne sais quoi qui fait que je l'adore et quand elle me vois, c'est hop, je ronronne, je ronronne, je ronronne et même la nuit, si, j'ai le malheur de me lever pour aller au toilette, au point que c'est un peu casse pied.
La stérilisation de toute façon était prévue, mais fallait trouver un créneau horaire.
Et enfin, elle peut sortir de la maison sans plus de risques de me ramener des bébés, la au moins, je suis tranquille.
Mimosa,ma jolie beauté aux yeux jaunes Img_7710
Mimosa,ma jolie beauté aux yeux jaunes Img_7711[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjoyauxdalesia.wifeo.com
 
Mimosa,ma jolie beauté aux yeux jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les amoureux du Cavalier :: Présentations de vos autres animaux. :: Présentations de vos chats-
Sauter vers: