Pour les amoureux du Cavalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à cette merveilleuse race qu'est le Cavalier King Charles Spaniel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabinebrigitte




Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2014

BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Empty
MessageSujet: BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE....   BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:55

Embarassed BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... 10671212...
Voila je vous présente ma fifille praline cet un amour elle est toute ma vie ...... :oops:Praline  est en bonne santé  a part que elle a de l'allergie alimentaire  donc croquettes anti allergie et comme friandises aussi hypoallergénique..... mais elle est adorable elle porte bien son non praline......ces ma fifille mon ti cœur  enfin elle tout pour moi elle me redonne le gout de vivre cela fait 4 ans de bonheur..... flower jespére que je ne me suis pas trompée de rubrique car ces la première fois que je vient bonne soirée .....BRIGITTE
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 51
Localisation : 03510 Chassenard

BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE....   BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:07

Non, c'est bien, c'est la bonne place, par contre, pas le bon titre, puisque c'est la présentation de ta puce.
Trop belle ta louloute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjoyauxdalesia.wifeo.com
sabinebrigitte




Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2014

BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE....   BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:19

merci pour praline santa santa santa comme c était la première fois pas évident pour moi .....bonne journée ...BRIGITTE............ scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanagus

Nanagus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 57
Localisation : Suisse

BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE....   BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:13

elle est très jolie, avec un air tout doux...

on est tous accros à nos cavaliers king charles; ils n'ont qu'un défaut, celui de ne pas vivre assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 51
Localisation : 03510 Chassenard

BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE....   BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:26

Oui, trop, il partent trop vite et c'est dommage, ce sont des chiens tellement gentils et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjoyauxdalesia.wifeo.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE....   BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR JE ME PRESENTE ....JE M APPELLE PRALINE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je m'appelle Praline.
» Bonjour je vous présente Joyce
» praline!!!
» praline a la mer 2014
» praline toilletage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les amoureux du Cavalier :: Présentations des nouveaux adhérents :: Présentations et photos de vos Cavalier King Charles.-
Sauter vers: