Pour les amoureux du Cavalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à cette merveilleuse race qu'est le Cavalier King Charles Spaniel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nouritture de mes chiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 51
Localisation : 03510 Chassenard

La nouritture de mes chiens. Empty
MessageSujet: La nouritture de mes chiens.   La nouritture de mes chiens. Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:38

Alors, moi, en tant qu'éleveur canin, je suis ce qu'on appelle conventionnée, par une certaine marque de croquettes.
Au tout début, j'était chez Royal Canin, mais....et oui, il y en a un, c'est bourré de céréales,
donc, en parlant avec une amie d'alimentation, elle m'a demandé si les chiens étaient carnivores ou omnivore
et j'ai répondu Carnivore, elle m'a donc fait connaître une alimentation bien meilleur que les croquettes, cela s'appelle le BARF,
j'ai donc commencé ce type de nourriture, au début, c'est assez galère, car, il faut trouver ce qu'ont appelle de bons plans,
pour les viandes et les os charnus, oui, vous avez bien lu, ce type de nourriture c'est de la viande crue, des os charnus
(Cuisses de poulets ou de dinde, pillons de poulets ou de dinde et ailes de poulets ou de dinde), un peu de légumes ou fruits mixés,
des huiles différentes, un peu de compléments comme de la levure de bière et c'est tout.

Je m'y suis donc mise, mais, avec le gros cheptel que j'avais avant, cela me revenait trop cher,
j'ai donc du laisser tomber, pour le plus grands désespoir de mes loulous qui adoraient.

Je suis donc revenue aux croquettes Royal Canin, mais, ayant eu des mots avec les responsables,
je me suis dit, je RE commence le BARF, mais, encore une fois, j'ai du arrêter, car, encore trop de chiens
et surtout les 3 grosses qui sont arrivées, cela revenait encore trop cher, malgré les bons plans que j'avais réussit à avoir.

Mais, cette fois, j'ai trouvé et je suis conventionnée par Pro Plan et je doit dire, que pour le moment,
les chiens de petites tailles sont bien avec cette marque et les grosses, ben, je ne cache pas qu'elles sont.........
au Friskies, qui est une sous marque de Pro Plan, elles aiment et mangent bien, donc, actuellement, je ne changes pas.

Quand, j'aurais vraiment moins de chiens et surtout plus de gros, je sais que je recommencerais le BARF.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjoyauxdalesia.wifeo.com
 
La nouritture de mes chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les activités que je fais avec certains de mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les amoureux du Cavalier :: Zoom sur le Cavalier King Charles de A à Z :: Alimentation: que donnez vous à vos chiens (Croquettes, BARF, Ration ménagère)-
Sauter vers: