Pour les amoureux du Cavalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à cette merveilleuse race qu'est le Cavalier King Charles Spaniel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les activités que je fais avec certains de mes chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 51
Localisation : 03510 Chassenard

Les activités que je fais avec certains de mes chiens Empty
MessageSujet: Les activités que je fais avec certains de mes chiens   Les activités que je fais avec certains de mes chiens Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29

Alors, c'est un peu compliqué, car, les chiens qui vivent à la maison ne travaillent pas tous.
Ceux qui bossent réellement sont Séréna, Blacky et Naïade.
Alors, que font ils comme boulot?
Séréna pratique l'agility, l'obéissance et surtout le mordant ou défense du maître, car, elle bosse en Sécurité.
Naïade bosse, enfin, suivant sa motivation, mais aussi celui de la maîtresse, l'éducation (Ecole du chiot), le mordant.
Pour le moment c'est tout et déjà pas mal, car, avec les autres 4 pattes et surtout les 3 à 2 pattes, cela demande pas mal d'organisation.

J'aimerais, j'avoue, travailler un peu les 2 petites dernières, car, une marche en laisse, mais, l'autre demoiselle, j'avoue ne pas en avoir l'idée, donc, il faudrait tout de même que je commence un peu à voir, si, elle marche en laisse.
Pour les autres, eux bossent plus en exposition canine de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjoyauxdalesia.wifeo.com
 
Les activités que je fais avec certains de mes chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouritture de mes chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les amoureux du Cavalier :: Les Sports Canins pratiqués avec vos chiens :: Les autres activités sportives-
Sauter vers: